ElberbyModifier

[1]Elderby est un Starling vieux et sage. Il est toujours le premier ami que vous avez.Lorsque vous commencez le jeu, vous levez les yeux à Elderby, le grand joueur qui est au niveau 100. Plus tard dans le jeu, il est comme un monstre à vos yeux, et vous comprenez qu'il a obtenu sa planète gratuitement. Il vous donne quelques missions, la dernière est Jour de formation 1/10.

SparragonModifier

[2]Sparragon est l'un des trois ennemis dans le jeu. Il est un pirate de l'espace qui vous attaque une fois dans le jeu entier. Si vous détruisez sa planète, sa planète va se réparer instantanément et il va construire une CACA, POUR FREBIT

RepticeModifier

[3]Reptice est le nouvel ennemi du jeu. Il vit de l'autre côté d'un trou noir, sur une planète gelée. Vous devez détruire sa base pour pouvoir construire une tour de Gel . Tout son butin est de minéraux.

Apparemment, il ya un assistant selon la description: «Nous devons d'abord les plans pour construire la tour de gell ! rumeur veut que Reptice, un assistant Starling, connaît le secret de ralentir le temps lui trouver dans le système planétaire, détruis sa base et saisis les plans de la tourelle! "

Conseiller MobiusModifier

[4]Mobius pic match.[5]Councelor Mobius est la Allianceknow -it-all. Il est le gars go-to si jamais vous avez une question sur la façon dont le travail des alliances. Il va vous aider à démarrer, et sera sur place pour vous aider sur le chemin si jamais vous êtes coincé.

TAHAR modificateur

[6]Wor Major est un Starling guerre générale. Il vous donnera beaucoup de vos missions tout au long de la partie. Il est aussi la mascotte de toutes les attaques que vous faites sur d'autres joueurs. Il vous livrera vos statistiques de combat.

Chubi modificateurModifier

[7]Chubi est l'étourneau chef scientifique dans le laboratoire. Il offre toutes les fonctionnalités du jeu nouvelles, après avoir soigneusement développement de chacun d'eux. Il vous donne beaucoup de vos missions. Il vous aide à découvrir la Labratory pour améliorer vos unités, et l'Observatoire de la colonisation de nouveaux systèmes.

Oopsies modificateurModifier

[8]Oopsies est le fixateur bug Starling. Il lit tous les rapports de bogues et se réunit avec les étourneaux des travailleurs d'autres pour obtenir les fixes. Bien qu'il puisse ne pas être le Starling plus coordonnée, il adore trop de bugs!